Publicité

Lancement d'un mini MBA Marketing Mobile

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Nouvel exemple illustrant l'adoption croissante des concepts du marketing mobile au sein du monde universitaire, une université américaine, la Rutgers University, a lancé un nouveau programme de MBA spécialisé sur le marketing mobile.

Il est maintenant possible d'obtenir un mini MBA en marketing mobile.Selon l'université de Rutgers, le programme à base de certificats peut être comporte 10 sessions d'une durée d'environ 36 heures. Le programme sera dirigé et enseigné par des responsables du marketing dans le domaine mobile.

Avec une hausse vertigineuse de la popularité des programmes de mini MBA au cours des dernières années, l'ajout d'un MBA de marketing mobile liée n'est pas seulement opportuniste pour l'université, mais également totalement synchronisé avec l'explosion des embauches pour les professionnels du marketing mobile.

Ce programme (4995 $ de frais de scolarité) aborde des sujets tels que:

  • Pourquoi est mobile le média le plus intime et omniprésent de notre temps, et comment cela impacte la communication des entreprises et des marques?
  • Quels sont les outils mobiles, les technologies et les tactiques sont à la disposition des professionnels, et comment peuvent-ils intégrer avec succès les smartphones dans leur marketing mix?
  • Comment suivre leurs programmes de marketing mobile, et quels sont les paramètres et les KPI (indicateurs clés de performance) ?
  • Quelles sont les meilleures pratiques et les règles de l'industrie du marketing mobile?
  • Comment les entreprises réussissent grâce au marketing mobile? Quels sont les enseignements des derniers exemples et études de cas pour les directions au niveau de la génération de revenus ou en tant que canal de communication?
© Copyright Neodia

Search