XAD, une startup US qui se targue d'être «le plus grand réseau de publicités mobiles  locales US», a annoncé aujourd'hui l'acquisition de Go2 Media, l'un des cinq principaux guides web mobile, de petites annonces et d'annuaires locaux aux USA.

Plus précisément, XAD a acheté les activité grand public ainsi que les applications Web mobile, les marques et les sites de recherche d'Go2 Media. Avec lui, XAD gagnera les sources de contenu et le trafic de go2 Media, qui étend sa portée à des millions de nouveaux utilisateurs.

"Grâce à notre capacité à monétiser le trafic local, la contribution des actifs de Go2 connaîtra une croissance importante du jour au lendemain», a déclaré Dipanshu "D" Sharma, dirigeant de XAD. "Nous avons toujours une augmentation des recettes de notre éditeur de notre qualité de notation ad technologie et le fait que nous sommes le plus grand réseau d'annonces".

Contenus connexes

Raphael Richard

Raphaël Richard, spécialiste en référencement naturel, marketing à la performance et eréputation.

Créateur du site

Tribune Libre

Offre d'emploi

L'agence de référencement publie actuellement une offre d'emploi référencement. Passionné à des moteurs de recherche et du SEO, connectez-vous.

eXTReMe Tracker